ADMISSION EN DOCTORAT ET HDR

Le calendrier et la procédure sont modifiés le 17 mars 2020 en raison de l’épidémie actuelle. 

1/ Admission en doctorat (session de printemps 2020)

  • date limite de dépôt des dossiers : le jeudi 23 avril 2020 (date modifiée)
  • procédure de dépôt des dossiers 

Les candidats doivent

  •  envoyer leur dossier complet par mail à la responsable administrative de leur école doctorale ET à la gestionnaire du service des études doctorales.

Pour l’ED 124 “Histoire de l’art et archéologie” (ED VI), merci d’envoyer le dossier à Maris Planchot, responsable administrative de l’ED : marie.planchot@sorbonne-universite.fr ET au gestionnaire du service des études doctorales en charge de cette ED (pour l’ED 124 “Histoire de l’art et archéologie” (ED VI) : lettres-doctorat@sorbonne-universite.fr  en précisant bien l’objet du message.

  • demander un accusé de réception.

2/ Inscription à l’HDR pour l’ED 124 (ED VI) « Histoire de l’art et archéologie » de la Faculté des Lettres de Sorbonne Université  

– date limite de dépôt des dossiers : le jeudi 23 avril (date modifiée) avec proposition de fixer les rendez-vous de dépôt à partir du 20 avril, pas avant.

Les candidats à l’HDR de l’ED 124 (ED VI) « Histoire de l’art et archéologie » peuvent contacter directement odile.cortinovis@sorbonne-universite.fr en précisant bien l’objet du message.

Veuillez noter que les soutenances ne pourront dans ce cas avoir lieu avant la première semaine de juillet.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search