Admission en doctorat et HDR.

Le calendrier et la procédure sont modifiés le 17 mars 2020 en raison de l’épidémie actuelle. 

1/ Admission en doctorat (session de printemps 2020)

  • date limite de dépôt des dossiers : le jeudi 23 avril 2020 (date modifiée)
  • procédure de dépôt des dossiers 

Les candidats doivent

  •  envoyer leur dossier complet par mail à la responsable administrative de leur école doctorale ET à la gestionnaire du service des études doctorales.

Pour l’ED 124 “Histoire de l’art et archéologie” (ED VI), merci d’envoyer le dossier à Maris Planchot, responsable administrative de l’ED : marie.planchot@sorbonne-universite.fr ET au gestionnaire du service des études doctorales en charge de cette ED (pour l’ED 124 “Histoire de l’art et archéologie” (ED VI) : lettres-doctorat@sorbonne-universite.fr  en précisant bien l’objet du message.

  • demander un accusé de réception.

2/ Inscription à l’HDR pour l’ED 124 (ED VI) “Histoire de l’art et archéologie” de la Faculté des Lettres de Sorbonne Université  

– date limite de dépôt des dossiers : le jeudi 23 avril (date modifiée) avec proposition de fixer les rendez-vous de dépôt à partir du 20 avril, pas avant.

Les candidats à l’HDR de l’ED 124 (ED VI) “Histoire de l’art et archéologie” peuvent contacter directement odile.cortinovis@sorbonne-universite.fr en précisant bien l’objet du message.

Veuillez noter que les soutenances ne pourront dans ce cas avoir lieu avant la première semaine de juillet.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.